C’est avec un immense enthousiasme, et après une magnifique année 2018-2019 riche en émotions et en succès, que de nombreux élèves sont revenus pousser les portes de leur Association Sportive pour cette rentrée 2019.

Déjà 50 licenciés, une trentaine d’entre eux présents chaque mercredi sur les différentes manifestations, avec toujours ce plaisir de pratiquer et d’être ensemble.

Malgré un Raid annulé pour mauvaise météo, les championnats Handball, Futsal et Badminton ont ensuite démarré sur les chapeaux de roues avec déjà de belles victoires. Un Cross district à Champagne-Mouton (avec une première place par équipe), un Cross départemental ensoleillé sur Angoulême en novembre et enfin le Festidanse à Cognac, prochaine grande manifestation juste avant les vacances de Noël, clôturera 2019 en musique et en beauté.

En attendant 2020 et ses objectifs sportifs forts et motivants, nos élèves se préparent avec une volonté incroyable, qu’ils soient joueurs comme jeunes officiels.

Joyeuses fêtes à venir !

Laissez une réponse