administration

RENTRÉE 2020 – DOSSIER DE RÉINSCRIPTION ELEVES DE 5e, 4e ET 3e

Par 12 juin 2020 Pas de commentaire

Chers parents,

Vous  trouverez ci-dessous les différents documents et informations composant le dossier de réinscription de votre enfant. Pour tout renseignement, le secrétariat du collège vous répond au 05.45.31.61.67 de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 les lundis, mardis, jeudis, et vendredis.

Je vous remercie de bien vouloir compléter les documents ci-dessous et de fournir les documents justificatifs suivant :

• Fiche de réinscription à compléter
  • Photocopie du livret de famille à joindre parents ET enfants (si modification en 2019).
  • Photocopie de toutes les vaccinations
  • Photocopie du jugement de divorce stipulant le parent qui a la garde et la résidence habituelle des enfants
  • Pour les parents séparé de faits, attestation sur l’honneur  précisant la résidence habituelle des enfants
  • Mandat de prélèvement SEPA à compléter si vous souhaitez régler la 1/2 pension par prélèvement automatique
  • Fournir obligatoirement 2 RIB (l’un pour le service de gestion du collège, le second destiné à l’agence comptable de Confolens pour la mise en place du prélèvement de la 1/2 pension).

En raison des mesures sanitaires, le dossier de réinscription et les pièces justificatives sont à déposer avant le 29 juin 2020 soit :

• Par mail à l’adresse ce.0160115n@ac-poitiers.fr
  • Dans la boite aux lettres du collège qui se trouve route de Chef Boutonne (boite aux lettres au niveau du portail de livraison boite de gauche)
  • Par voie postale à l’adresse suivante Collège A. MICHENEAU- secrétariat – Route de Chef Boutonne – 16240 VILLEFAGNAN

Transports scolaires : Vous pouvez consulter le site : https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscription . Le site d’inscription ouvre à partir du 9 juin 2020

Pour toute question, le secrétariat reste à votre disposition ( 05.45.31.61.67).

Le secrétariat.

Document à compléter

FICHE DE REINSCRIPTION

FICHE D’URGENCE A L’INTENTION DES PARENTS