administration

LA RENTREE SCOLAIRE

La rentrée scolaire aura lieu le jeudi 2 septembre 2021.

Toutes les classes rentreront à 8 h 30.

a) Classe 6ème

Les élèves seront accueillis par le professeur principal de 8 h 30 à 12h 35.

Ils pourront, au cours de cette matinée, découvrir l’établissement et en comprendre le fonctionnement.

Comme l’an passé ils n’ont pas pu venir au collège pour participer aux journées d’intégration, une visite sera organisée.

Les élèves de 6ème suivront les cours, prévus à leur emploi du temps, à partir de l’après-midi.

Remarques à l’attention des parents des élèves de 6ème :

Nous vous informerons mardi, sur le site du collège, si vous aurez la possibilité d’accompagner votre enfant dans l’enceinte de l’établissement.

b) Autres niveaux : de la 5ème à la 3ème

Les professeurs principaux accueilleront les élèves de 8 h 30 à 10 h 20 puis, après la récréation à 10 h 40, ils suivront leur emploi du temps.

Nous souhaitons à tous les élèves de profiter de ces derniers jours de vacances estivales et le collège reste à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions.

Une note d’information vous sera adressée pour tout ce qui est en lien avec le protocole sanitaire.

P. Valy