administration

Reportage de France 3 au collège

France 3 s’est aujourd’hui déplacé au collège afin de réaliser un reportage sur le dispositif d’aide proposé par le Conseil Départemental de la Charente. Dispositif qui entre dans le cadre du plan d’urgence pour soutenir les étudiants Charentais.

Madame la Directrice Académique, Mme HEBRARD, a adhéré à cette démarche. Je me permettrai de reprendre les propos qu’elle a tenus en disant que c’est « une initiative solidaire » à l’attention des collégiens et des étudiants.

France 3 était accompagné de M. SOURISSEAU, Président du Conseil Départemental et de Mme PECHEVIS, présidente de la commission Jeunesse Education Sport.

Je vous rappelle que c’est Mme Adèle AUDOIN, étudiante en master à l’INSPE de Poitiers qui assure ces heures d’aide.

Le reportage sera diffusé aux informations régionales vraisemblablement ce soir et demain midi (ou demain midi et soir).

Pascal VALY