Vie du collège

Un jeu de piste pour découvrir le collège

Par 18 décembre 2018 Pas de commentaire
Ce jeudi 13 décembre, 82 élèves des écoles de Montjean, Villefagnan et Charmé ont participé à un jeu de piste par équipes. Les 12 équipes devaient répondre à des questions. Il y avait 17 balises à trouver : salle d’anglais, CDI, halle des sports, salle informatique, garage à vélo, jardin du collège,…

A vous de decouvrir les avis de différents écoliers :

« C’était bien, mais on était essoufflé parce qu’on n’arrêtait pas de courir. On aurait dû prendre plus de temps pour avoir plus de points. Avec les escaliers, on a fait du sport. »

« C’était bien mais fatiguant. Les énigmes étaient faciles mais on était obligé de courir. C’était pas très pratique de faire corriger à chaque fois, on devait attendre, on perdait du temps. »

« Il y en a qui se sont perdus. c’était amusant mais monter et descendre c’était fatiguant ! »

« J’ai adoré, c’était trop bien de travailler en groupe. On a pu voir à quoi s’attendre quand on sera en 6ème »

« On a beaucoup couru et beaucoup fait d’aller retour mais c’était trop bien, surtout le sport avec les paniers de basket. »

« C’était vraiment super bien, j’ai trouvé que c’était une bonne idée de faire des énigmes. »

Un reportage photo sera prochainement publié…nous avons quelques problèmes techniques pour afficher les images.