Suite au confinement dû à l’épidémie de Covid-19, une continuité pédagogique se met progressivement en place : les professeurs continuent à donner des devoirs par le biais du cahier de texte sur Pronote (comme d’habitude). Des pièces jointes peuvent y être déposées par les enseignants. Il convient donc aux élèves et aux familles de consulter régulièrement cet outil.

Quand les élèves doivent rendre un travail ou souhaitent prendre contact avec un enseignant, ils utilisent la messagerie interne de l’établissement via l’ENT (voir tutoriel joint).

Pour accéder au tutoriel, cliquer ici

Cette période de confinement n’est en aucun cas une période de vacances et nous attendons des élèves qu’ils poursuivent leurs apprentissages dans les meilleures conditions.

Bon courage à tous et à bientôt.