Rentrée du lundi 2 novembre

Mesdames, Messieurs,

Compte tenu de l’annonce tardive du ministère de ne plus décaler la rentrée de lundi et de la modification de l’hommage fait à Samuel Paty, le collège ne changera pas l’organisation initialement prévue, à savoir :

• la rentrée est repoussée de deux heures et l’accueil des élèves se fera dans la mesure du possible à partir de 10h30 lundi matin.
  • De 8h30 à 10h30, les professeurs seront réunis pour la mise en place de cette rentrée exceptionnelle.
  • Les élèves qui ne pourraient faire autrement que d’arriver à 8h30 seront pris en charge par la vie scolaire.

Les parents qui accompagnent les enfants au collège doivent être munis d’une attestation que vous trouverez en téléchargement ici : Attestation-parents-2D

Comme l’indique le protocole sanitaire, vous ne pourrez pas rentrer dans l’enceinte de l’établissement, donc, une fois remplie, vous pouvez la retourner au secrétariat (ce.0160115n@ac-poitiers.fr ou alexandra.pasquet@ac-poitiers.fr) pour signature. Pour les parents qui ne disposeraient pas des outils permettant ces échanges de mails, cela pourra être effectué par l’intermédiaire des enfants.

Vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre disposition,

MM. Lebret et Valy