En cette fin d’année, et pour récompenser l’investissement de nos élèves au sein de notre Association Sportive, nous avons participé à une journée organisée par le Disctrict Nord Charente : la Journée Plage !

Un record pour notre participation : 51 élèves !! Soit 1/3 du collège… C’est du jamais vu à Villefagnan !

Après un départ en Bus à 8h50, nous sommes partis toute la journée à Châtelaillon pour retrouver différents collèges du secteur et profiter d’activités sportives sur la plage.

Au programme : du tir à la corde, du lancer de précision dans le sable, de la « pétong » et un relais dans l’eau (… dans la vase plutôt)… ainsi que plein d’activités telles que le beach volley, le beach soccer, l’ultimate.

Bonne ambiance, beau temps (et même un peu trop chaud…)… Une journée parfaite pour finir cette année UNSS en beauté.

RDV le 21 Juin pour la fête du district à Rejallant. Attention, seulement 25 places…